Quatre nouveaux transferts à Châtelet, une prolongation à Virton

Redaction
| 0 réaction
Quatre nouveaux transferts à Châtelet, une prolongation à Virton
Photo: © photonews

Après le titre surprise en D2 amateurs C, les Loups Hurlants ont besoin de renforts pour vivre leur première saison en D1 amateurs. La direction ne chôme pas.

Après les Cinaciens Afflisio et Vander Cammen et le Dogue Khaïda, Châtelet s'offre quatre nouveaux joueurs comme l'apprend Sudpresse. Le nom le plus connu est celui de Benoît Ladrière, qui a évolué en D1 avec Waasland-Beveren puis en Serie B avec l'Avellino. Après le Patro Maasmechelen et Pepingen, le médian de 30 ans vient renforcer le club farciennois.

Révélation avec le RCCF, l'avant Christy Manzinga a été attiré et va apporter un peu plus de concurrence. Un jeune médian arrive lui depuis les Espoirs de Saint-Trond, il s'agit de l'ex-mauve Johan Sampaoli.

Suite au départ de Sacha Saigal, le club a recruté Thomas Minsart, un gardien que Fred Stilmant a connu par le passé à l’Olympic : "Il était passé par le White Star et s’il a connu ensuite une période plus compliquée, je sais qu’on pourra compter sur lui en cas de coup dur. Il est très motivé à l’idée de nous rejoindre et je me réjouis de le retrouver car il a en outre une très bonne mentalité", commente-t-il à La Nouvelle Gazette.

Réduction de peine et prolongation pour Angiulli

Joueur important en Gaume, Manu Angiulli vient de prolonger d'un an, avec option pour une saison supplémentaire. Une seconde bonne nouvelle de rang pour le joueur qui venait de voir sa peine de six rencontres de suspension passer à deux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news