Sven Kums de retour à la maison: "Je n'ai pas hésité longtemps"
Redaction depuis Anderlecht
| 0 réaction

Sven Kums heureux de revenir à Anderlecht

Sven Kums de retour à la maison: "Je n'ai pas hésité longtemps"
Photo: © Photonews

C'était dans l'air depuis un peu plus d'une semaine, c'est maintenant officiel: Sven Kums est de retour à Anderlecht. Après avoir signé son contrat, le joueur s'est présenté face à la presse.

"Lorsque j'ai eu la chance de revenir à Anderlecht, je n'ai pas hésité longtemps" commence un Sven Kums souriant en conférence de presse. "J'avais 6 ans quand j'ai commencé à jouer ici et maintenant j'en ai 29. Pour moi, la boucle est bouclé."

Fin de carrière à Anderlecht ?

"Je suis très heureux d'être de retour. Est-ce que je prévois de finir ma carrière ici ? En football, on ne sait jamais, mais oui ça serait beau" poursuit le nouveau numéro 20 d'Anderlecht.

Sven Kums n'a pas vraiment reçu sa chance à Anderlecht avant... aujourd'hui. Mais il n'a pas de sentiment de revanche. "Vous vous souvenez de moi avec des longs cheveux hein ? Je devais prendre quelques kilos à cette époque et c'est ce que j'ai fait."

Je ne pouvais pas concurrencer Zetterberg, Baseggio et Biglia"

"Lorsque je suis parti d'ici, je n'avais pas le niveau de certains autres de l'équipes. Je ne pouvais pas concurrencer des joueurs comme Zetterberg, Baseggio ou Biglia. Je n'ai jamais parlé de revanche envers Anderlecht et je ne le ferai donc jamais" poursuit-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos