"Mon passage comme T1 a permis à Anderlecht de comprendre beaucoup de choses"

Redaction
| 0 réaction
"Mon passage comme T1 a permis à Anderlecht de comprendre beaucoup de choses"
Photo: © photonews

Besnik Hasi a fait les beaux jours d'Anderlecht mais il est parti sur la pointe des pieds. Le coach albanais, désormais à l'Olympiakos, revient sur son passage à Bruxelles.

"Mon passage comme T1 a permis à Anderlecht de comprendre beaucoup de choses" commence Besnik Hasi lors d'une interview accordée à la DH. "Sur le moment, ils ne voyaient pas que le vestiaire était un tel problème, qu’il y avait des soucis d’ego et d’autres problèmes. Puis un mec qui vient de l’étranger est arrivé et a foutu 15 joueurs à la porte."

Difficile de faire changer les choses

Besnik Hasi

Il admet que lors de son départ, l'équipe était complètement en chantier. "Des gamins comme Dendoncker ou Tielemans étaient prêts pour la D1 et des gars comme Kljestan ou Milivojevic pouvaient partir pour leur laisser de la place. Mais d’autres jeunes ont été trop vite portés aux nues. Et j’en suis aussi coupable. J’étais trop enthousiaste. Lukebakio réussissait trois dribbles à l’entraînement et je me disais que je devais l’aligner en match."

Et le club ne l'a pas toujours écouté. "J’ai voulu prêter un joueur en D1 néerlandaise (NdlR : Andy Kawaya à Willem II) et on m’a dit ‘attention qu’il ne...’ Et il est resté sur le banc. Beaucoup de jeunes n’étaient pas prêts. Il était difficile de faire changer les choses. Quand tu es du club, il est plus difficile de se plaindre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news