Diallo et la blague eupenoise

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Diallo et la blague eupenoise

Transféré cet été à Eupen, Moussa Diallo pensait pourtant que son destin était lié à celui de Solières, en Division 2 amateurs. Retour sur ces quelques semaines très particulière pour l'ancien buteur de La Calamine.

Au moment où Moussa Diallo est contacté par Eupen cet été, il croit à une blague. "On m’a demandé d’aller faire un match avec les U21, à Gouvy, contre Virton. Ce jour-là, l’équipe première jouait contre Roulers", se souvient-il dans Sport/Foot Mag. "Le coach a envoyé un scout et quelqu’un pour filmer. Je savais que c’était ma chance."

"Première mi-temps : compliqué. Deuxième mi-temps : je marque un goal et je provoque un penalty. Fin du match : le scout me dit que le rapportest positif. Pendant une ou deux semaines, je suis resté sans la moindre nouvelle. J’ai entendu plein d’histoires : le coach m’avait oublié, le match n’avait rien rapporté, etc."

"J’ai continué à m’entraîner de mon côté. On m’a filmé pendant ces entraînements et je pense que ces vidéos sont arrivées au coach, qui était en vacances. Après, je reçois un coup de téléphone et on me demande si je suis d’accord de faire un mois de préparation avec le noyau A."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news