Après 4 journées de Pro League, Roberto Martinez a repéré des futurs Diables Rouges: "Quatre garçons m'ont surpris"

Diederik Geypen Timothy Collard
Diederik Geypen et Timothy Collard
| 1 réaction
Après 4 journées de Pro League, Roberto Martinez a repéré des futurs Diables Rouges: "Quatre garçons m'ont surpris"
Photo: © photonews

Le début de la compétition belge est assez surprenant. Anderlecht, le Standard et Gand galèrent, Mouscron et l'Antwerp étonnent... Roberto Martinez a découvert de jeunes talents belges en ce début de Jupiler Pro League.

Comme la saison dernière, Roberto Martinez continue d'aller voir des matches de Pro League. "J'ai vu une entame de championnat assez intéressante" explique le Catalan lors d'un entretien avec la rédaction de Walfoot/Voetbalkrant. "J'ai découvert quelques garçons qui pourraient jouer un rôle chez les Diables Rouges dans quelques années."

Mais Martinez ne vise pas Trossard et Schrijvers, joueurs pour lesquels il a déjà montré de l'intérêt. "Je ne veux pas mettre la pression sur ces jeunes donc je préfère ne pas les citer. Mais il y a quatre joueurs qui m'ont étonné lors des quatre premières journées. Ils seront pris en compte pour la sélection des U21."

Walem et ses choix difficiles

Les espoirs belges jouent le mardi 5 septembre leur deuxième match de qualification pour l'Euro contre la Turquie. "Johan Walem suit beaucoup de jeunes joueurs" poursuit Martinez. "Il doit faire face à des choix compliqués. Soit des joueurs qui jouent chaque semaine dans le championnat belge ou des joueurs qui évoluent dans de grands clubs mais qui ne jouent pas beaucoup."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)