"Quand on joue à Anderlecht, on doit pouvoir accepter d'être sur le banc"

"Quand on joue à Anderlecht, on doit pouvoir accepter d'être sur le banc"
Photo: © photonews

Après un peu plus d'un mois à la tête du Sporting d'Anderlecht, Hein Vanhaezebrouck sait qu'il lui reste du travail avec le Sporting, mais reste convaincu par sa méthode.

Hein Vanhaezebrouck a profité de la trêve internationale pour se confier à Sport/Foot Magazine. Il a notamment évoqué sa méthode et la façon dont les joueurs la conçoivent. "Quand on porte le maillot d'Anderlecht, on doit savoir que ça peut arriver d'être sur le banc et que cela peut permettre d'être frais et de faire la différence quand on entre au jeu, comme Pieter Gerkens l'a fait contre Zulte Waregem", argumente-t-il.

Et l'entraîneur du Sporting en est persuadé, la bonne réussite d'un club passe d'abord parle travail de la condition physique et la vision tactique. "Si à Gand on n'avait pas amélioré la condition physique, on n'avait pas la moindre chance d'y arriver. Sans vision tactique et sans automatismes, non plus", ajoute-t-il.

Et il conclut: "La méthode Vanhaezebrouck, c'est la méthode Vanhaezebrouck. J'évolue mais je ne copie pas. L'entraîneur parfait? Ça n'existe pas!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news