Qui défendra les filets de l'Angleterre en Russie ? "Il y a de la concurrence"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Qui défendra les filets de l'Angleterre en Russie ? "Il y a de la concurrence"
Photo: © Photonews

Joe Hart est toujours le numéro 1 de l'Angleterre, malgré son départ forcé de Manchester City suite à l'arrivée de Pep Guardiola. Mais sera-t-il titulaire en Russie ?

Joe Hart est resté le numéro 1 de Gareth Southgate, malgré son prêt mitigé au Torino et son transfert à West Ham cet été et la première partie de saison compliquée des Hammers. Récemment, Gordon Banks a défendu Jack Butland comme titulaire avec l'Angleterre. "Gordon est un gars de Stoke, c'est normal qu'il pousse un peu Butland", relativise Gareth Southgate dans des propos relayés par Skysports.

"Mais nous avons quelques très bons gardiens, il y a vraiment de la concurrence. Joe a été notre n°1 pendant la campagne et a été très bon, nous avons la meilleure défense des qualifications", souligne ensuite le coach des Three Lions. "Mais un coach n'est jamais assuré de rien : il faut se reposer sur la forme du moment. Si nous devions jouer le Mondial demain, je dirais que Joe serait titulaire, mais c'est dans six mois et il devra donc se maintenir à un bon niveau".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos