Le boycott se précise à Anderlecht: "On espère du beau football mais on est toujours déçus"

Le boycott se précise à Anderlecht: "On espère du beau football mais on est toujours déçus"
Photo: © photonews

La défaite contre Bruges a mis les supporters d'Anderlecht en colère. Et ils ont bien l'intention de le faire sentir. Leur unique souhait? "Voir du beau football"

Une soixantaine de supporters avaient décidé d'aller attendre les joueurs et le staff à Neerpede après le déplacement à Bruges. Les rumeurs d'un boycott contre Eupen vendredi ont rapidement enflé. Et semblent se concrétiser si on en croit le communiqué de l'Association Francophone des Supporters Anderlechtois (AFSA), qui ne veut obliger personne, mais se montre favorable au boycott.

"Ce club perd son identité"

"Chaque année, nous espérons voir du beau football, mais à la fin, c'est toujours la déception qui prime. Anderlecht ne parvient pas à jouer comme une véritable équipe, il n'y a plus de respect pour le club et ce qu'il représente", précise l'AFSA. "Aujourd'hui, plus personne ne joue pour le blason, mais pour l'argent."

"Nous nous posons beaucoup de questions sur les choix opérés par la direction, sur les transferts réalisés (Stanciu, le mystère Thelin...), sur le choix des entraîneurs ou encore les ventes de certains joueurs. Et nous regrettons aussi le manque de communication envers nous, supporters. Ce club perd son identité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news