Réaction L'image de la semaine ? Contre Anderlecht, il était sorti du terrain en boudant et maintenant, il fonce dans les bras de son coach

L'image de la semaine ? Contre Anderlecht, il était sorti du terrain en boudant et maintenant, il fonce dans les bras de son coach
Photo: © photonews

Parfois, une image vaut plus que 1.000 mots. Ivan Leko et Wesley Moraes ? Tout semble oublié et pardonné.

Dimanche, Wesley Moraes était le Brugeois le moins heureux après le 5-0 contre Anderlecht. Il a rejoint le banc de touche en boudant parce qu'Ivan Leko lui a interdit de tirer un penalty. Et même après la rencontre, il était difficile de lui arracher un sourire.

Le coach brugeois a pris son attaquant en aparté et lui a expliqué son choix. Finalement, aucune punition n'a été imposée pour le geste de mauvaise humeur du Brésilien. Le jeune avant de pointe était simplement présent au coup d'envoi du match à Malines. Et il a tout de suite marqué.

C'était l'occasion pour lui de courir dans les bras de son entraîneur : "Je voulais montrer que le match précédent était derrière moi. Tout est en ordre. Je suis content d'avoir pu jouer et d'avoir été important pour l'équipe."

A la conférence de presse d'après-match, Ivan Leko revenait aussi sur toute l'affaire : "Il veut tellement prouvé son utilité ! J'aime les garçons qui ont faim. Mais je lui ai parlé et je lui ai dit que l'intérêt de l'équipe prime. Il l'a compris et reçoit beaucoup de confiance du staff technique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news