Lotiès: "Les gens ne se rendent pas compte que la situation est grave" 
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

Jordan Lotiès réagit après la défaite à Anderlecht

Lotiès: "Les gens ne se rendent pas compte que la situation est grave" 

Après trois bons matches nuls, Eupen n'a pas tenu le choc face à Anderlecht. Après la victoire de Lokeren à l'Antwerp, les Pandas prennent un retard de de 5 points en fond de classement. Face à Waasland mardi, les Pandas n'auront pas droit à l'erreur.

"Il y a du mieux, on continue à travailler. On espère pouvoir faire un résultat lors du dernier match" expliquait Jordan Lotiès dépité après le revers à Anderlecht vendredi soir (1-0).

"Les gens se rendent pas compte de la situation dans laquelle on se trouve" poursuit-il. "C'est dommage. En plus, on a de quoi aller embêter nos adversaires. Mais oui, les gens ne se rendent pas compte que la situation est grave."

Face à Waasland-Beveren, Eupen doit absolument gagner en espérant un partage ou une victoire de Lokeren face à Malines (18 points). "Il n'y a pas à calculer, on est à 5 points. On doit absolument gagner avant la trêve. Il faut relever la tête avant les vacances. Tant que il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il ne faut pas calculer" a-t-il conclu.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions