Réaction Hanni s'explique sur le malaise actuel: "Les vacances arrivent peut-être au bon moment"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Hanni s'explique sur le malaise actuel: "Les vacances arrivent peut-être au bon moment"

Après deux lourds revers contre Charleroi et Bruges, Anderlecht a obtenu deux courtes victoires contre Eupen et Gand mais sans convaincre. Sofiane Hanni s'explique sur la période difficile que traverse actuellement le Sporting.

Le capitaine anderlechtois est d'abord revenu sur le manque de fond de jeu des Mauves. "Je n'aime pas chercher des excuses mais on a un terrain qui ne nous permet pas de pratiquer du bon football. On savait que ça allait être un match à enjeux. Les deux équipes ne voulait pas perdre ce match. En première mi-temps, Gand gagnait déjà du temps sur leurs phases arrêtées..." explique-t-il.

Pression et manque de confiance

"Nous essayons de bien jouer mais c'était difficile avec ces circonstances, notamment la pression, le manque de confiance dans la tête des joueurs. L'important était de prendre les trois points et c'est ce qu'on a fait" poursuit l'Algérien.

Pas à 100% pour viser ce qu'on veut

Hanni est conscient des manques à combler dans l'équipe anderlechtoise. "C'est clair qu'il y a des lacunes. On n'est pas à 100% pour viser ce qu'on veut. Il y a beaucoup de défauts. Tout n'est pas mauvais non plus mais c'est clair qu'il y a des choses à améliorer. Au coach de nous préparer pour la suite."

Les Mauves vont maintenant pouvoir se vider la tête pendant la trêve. "Les vacances arrivent au bon moment. On a perdu des matches importants sur des scores importants qui ne nous ont pas aidé. Ça n'a pas été facile pour le moral et la confiance. Il faut se vider la tête, bien récupérer et revenir avec beaucoup de fraîcheur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news