Javier Martos annonce la couleur pour le déplacement à Bruges
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction

Le défenseur de Charleroi, Javier Martos, annonce la couleur pour le déplacement à Bruges

Javier Martos annonce la couleur pour le déplacement à Bruges

Charleroi se déplace ce soir au stade Jan Breydel pour ce qui s'apparente au choc de la 25e journée de championnat. En effet, les deux premiers s'affrontent et en cas de victoire des Carolos, le championnat serait relancé.

"Nous nous déplacerons pour les trois points car il n’y a que la victoire qui nous intéresse. Nous sommes des compétiteurs." Les propos du capitaine carolo, Javier Martos, ne laisse aucun doute sur la détermination que les Zèbres nourriront ce soir à Bruges.

Mais il sait aussi qu'en face, les Gazelles voudront se relever après deux défaites consécutives : "Je suis certain que Bruges va présenter un visage différent." Et il se focalise sur un élément en particulier : "Les 15 ou 20 premières minutes seront déterminantes car Bruges est une équipe qui sort à fond, d’autant plus quand elle évolue à domicile. L’ambiance, le public, ce sont des facteurs qui jouent leur rôle et chaque équipe qui se déplace chez eux le sait."

Cependant, il prévient déjà les Blauw en Zwart : "S’il y a la moindre lacune, la moindre faiblesse, nous allons essayer de tout faire pour en profiter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos