Yahya Boumediene explique pourquoi il a quitté Mouscron

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Yahya Boumediene explique pourquoi il a quitté Mouscron
Photo: © photonews

Yahya Boumediene a connu la Jupiler Pro League. C'est Mouscron qui lui a donné cette chance. Malheureusement, cela n'a pas été une franche réussite. Il en explique les raisons.

Lors d'une interview accordée à la RTBF, Yahya Boumediene est revenu sur son séjour à Mouscron : "Roland Louf, à qui je dois beaucoup, me fait venir à Mouscron. J’arrive au Canonnier avec l’étiquette de bon joueur de D2. Même si je n’ai pas d’expérience du haut niveau, j’étais persuadé qu’après un temps d’adaptation, j’allais casser la baraque. Durant le premier tour, je reçois du temps de jeu mais après la trêve, les dirigeants m’informent que je dois quitter le club. L’Excel était géré par des agents dont Pini Zahavi et on m’a fait comprendre qu’il fallait faire de la place pour les joueurs de leur réseau afin qu’ils puissent être revendus."

Une véritable douche froide ! "Bien sûr car j’avais refusé d’autres offres pour aller là-bas. Mais je ne le ressens pas comme un échec car, comme d’autres joueurs, j’ai subi le changement de propriétaire."

C'est au Maroc qu'il trouva sa porte de sortie : à l'IRT Tanger.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news