L'Antwerp a fait confiance à ses piliers contre Eupen: "Ça fait très plaisir"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Antwerp won weer, mét 5 jongens die de promotie afdwongen

L'Antwerp a fait confiance à ses piliers contre Eupen: "Ça fait très plaisir"
Photo: © photonews

Les fans anversois auront dû attendre presque trois mois pour revoir leur équipe gagner un match à domicile. Face à Eupen samedi, le Great Old a remporté la bataille avec un onze un peu remanié.

Laszlo Bölöni (suspendu) et Wim De Decker ont décidé de faire six changements dans l'équipe par rapport à la semaine précédente lors de la déroute à Genk (4-0). "Un bon choix" estimait Alexander Corryn qui a à nouveau débuté. "C'était une autre équipe de l'Antwerp. Une réaction était nécessaire après la défaite la semaine dernière."

"Comme la saison dernière, j'ai dit aux joueurs que les dix premières minutes allaient être très importantes" explique le coach assistant De Decker. "C'est là que nous avons vu nos intentions. La tactique a été bien respectée."

Bölöni et De Decker ont opté pour des joueurs qui faisaient le beau temps avant la nouvelle année à l'Antwerp. "C'est un plaisir énorme de voir cinq joueurs (Corryn, Haroun, Hairemans, Limbombe et Owusu) toujours dans l'équipe alors qu'il y a eu de nombreux transferts" a conclu l'assistant et ancien coach De Decker

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos