Dutoit: "L'annonce du départ de Coucke a eu une influence sur nos prestations"

Florent Malice
Florent Malice
| 1 réaction
Dutoit: "L'annonce du départ de Coucke a eu une influence sur nos prestations"

Ostende va mieux : les Côtiers ont battu ces dernières semaines La Gantoise, Saint-Trond ou encore Anderlecht. William Dutoit en est sûr : la clarification de la situation du club a aidé.

Le portier français du KVO en est persuadé : l'annonce du départ de Marc Coucke a eu une influence non négligeable sur les prestations déclinantes du club. Ostende, un temps candidat aux PO1, a en effet connu un coup de mou désormais bien derrière. "Comme beaucoup, j'ai eu du mal à croire que Marc Coucke partait pour Anderlecht. Bien sûr, ça a eu son influence sur le groupe et nos prestations", affirme William Dutoit dans Het Nieuwsblad. 

Le retour de la stabilité 

"Mais l'annonce de l'arrivée de Callant et Broos, Ostende est prêt à prendre une nouvelle voie", se réjouit-il. Et donc d'avoir de nouvelles ambitions : "C'est dommage de ne pas disputer les PO1, mais au vu du mauvais début de saison, c'est logique. Nous jouerons les PO1 et si nous voulons l'Europe, il faudra faire de notre mieux. Des matchs comme ceux face à Marseille doivent être une motivation!".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos