Lukaku et les Diables Rouges impressionnent la presse anglaise
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lukaku et les Diables Rouges impressionnent la presse anglaise
Photo: © photonews

La Belgique s'est imposée facilement ce mardi soir face à l'Arabie Saoudite sur le score sans appel de 4-0. Les médias anglais semblent secoués et ébranlés par la performance de nos joueurs mais veulent la nuancer et la modérer.

Les Anglais qui affronteront la Belgique en Russie le 28 juin prochain scrutent les moindres faits et gestes de nos Diables. Leurs performances sont minutieusement observées et commentées. La presse britannique est éblouie par notre sélection qui donnera du fil à retordre aux Three Lions.

L'attaque belge fait planer une menace constante sur n'importe quelle défense, selon le Guardian. Hazard et ses actions extraordinaires, De Bruyne et sa vision du jeu et Lukaku intraitable devant les buts émerveillent au-delà de la Manche.

L'équipe de Roberto Martinez fait partie des pays favoris pour remporter le Mondial, selon le Mirror. Malgré le fait que la Belgique n'a jamais gagné de compétition internationale, sa campagne de qualification a été exemplaire. 9 victoires et un match nul sur 10 rencontres, ainsi qu'un Romelu Lukaku en forme avec 11 goals.

Malgré la série de 16 matchs sans défaite pour nos Diables, certains médias comme le Daily Mail interpellent en mentionnant le fait que la Belgique ne s'est pas frottée à de grandes nations du football.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos