Avec ou sans Nainggolan en Russie? L'avis tranché de Robert Waseige
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Pour Robert Waseige, il n'y a pas de doute concernant la présence de Nainggolan dans les 23

Avec ou sans Nainggolan en Russie? L'avis tranché de Robert Waseige

Radja Nainggolan risque encore d'alimenter de nombreuses discussions d'ici à l'annonce de la sélection de Roberto Martinez pour la Coupe du monde en Russie.

Avec ou sans Radja Nainggolan? La même question revient souvent. Seul Roberto Martinez pourra y apporter une réponse définitive dans un peu moins de deux mois. Mais pour beaucoup d'observateurs, la question ne se pose même pas.  

Nainggolan a des qualités 

C'est d'ailleurs le cas de Robert Waseige. "Il doit le reprendre parce que Nainggolan a des qualités que personne d'autre n'a dans ce groupe. C'est un box-to-box qui sait faire son travail défensif et marquer des buts. Ce n'est pas Axel Witsel qui va marquer des buts", balance l'ancien sélectionneur sur le ton de la boutade dans une interview accordée à hln.be

"Il peut y avoir des problèmes avec Radja dans le groupe? Ca peut aussi arriver avec n'importe quel autre joueur, c'est ce qui fait le charme d'une phase finale. Sportivement parlant, il n'y a pas de doute, je le prendrais d'office avec moi." Roberto Martinez en sera-t-il aussi convaincu? Réponse fin mai. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos