Josep Colomer dévoile comment il va composer le futur noyau d'Eupen

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Josep Colomer dévoile comment il va composer le futur noyau d'Eupen
Photo: © SC

Eupen a dû lutter pour son maintien jusqu'à la dernière journée de la phase classique en championnat. Et durant les Play-Offs 2, cela ne va pas trop bien non plus. Le directeur sportif de l'Alliance Josep Colomer sait qu'il devra apporter des ajustements sportifs en vue de la saison à venir.

Josep Colomer n'est pas pressé de discuter avec les joueurs actuels du noyau A pour évoquer l'avenir avec eux.  Il l'a confirmé à la Dernière Heure / Les Sports : "Il n’y a pas que chez nous que les joueurs se posent des questions, c’est ainsi dans chaque club. Le foot est ainsi fait, c’est normal. On établit ce qu’il nous faut pour le prochain exercice et on attendra la fin des Play-Offs pour nos joueurs."

Exception

Le seul à être certain d'être toujours le bienvenu la saison prochaine, c'est Luis Garcia : "S'il parvient à encore se montrer aussi performant à son âge, il le doit à son professionnalisme et à son hygiène de vie. Il a toujours pris soin de lui tout au long de sa carrière. Et, au jour d'aujourd'hui, nous le considérons encore et toujours comme joueur de football. C'est sûr qu'il poursuivra dans le foot après sa carrière. Cependant, à l'heure actuelle nous n'espérons qu'une chose : le voir revenir à Eupen et prolonger son contrat de joueur. On l'a encore vu contre l'Antwerp, l'équipe manque d'équilibre et de constance lorsqu'il n'est pas là."

Quant au prochain mercato : "Chaque année, il y a des changements, des ajustements, des départs et des arrivées. Parfois, il faut même renouveler un groupe afin de créer un nouvel esprit. Tout en ayant à l’esprit l’envie de constituer un effectif équilibré."

Est-ce annonceur d'une ère nouvelle ?  Réponse d'ici quelques semaines.

Plus d'infos

Plus d'infos