Les Storm Ultras 2001 réagissent après la fessée prise à Bruges : "Quand on aime avec passion quelqu'un, il faut aussi des fois lui botter le cul"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les Storm Ultras 2001 réagissent après la fessée prise à Bruges : "Quand on aime avec passion quelqu'un, il faut aussi des fois lui botter le cul"

Après la lourde défaite subie à Bruges, les supporters du Sporting de Charleroi, les Ultra Storms 2001, ont tenu à réagir.

Avant de recevoir la Gantoise dimanche soir au Mambourg, certains supporters ont voulu réagir après la déconvenue en Venise du Nord (6-0).

 leurs yeux, la colère des supporters est légitime après la prestation collective des joueurs carolos. "Quand on aime avec passion quelqu’un, il faut aussi des fois « lui botter le cul ». Et l’amour dans une relation peut toujours être présent, y compris quand on brise une assiette. C’est l’état d’esprit dans lequel nous nous trouvons aux côtés de milliers de supporters."

Les Storm Ultras 2001 seront derrière les leurs, mais désirent voir une autre mentalité sur le terrain. "Toute récidive d’un comportement de « chèvre consentante » sera donc fermement sanctionnée. La tribune se réservera le soin de la décision en la matière après la prestation de nos joueurs. La balle est donc dans leur camp. Nous voulons les voir surmonter cette épreuve. Nous exigeons de la part des joueurs de la rage, de la colère, de la fierté, et que la passion et l’amour que nous portons envers ce maillot aimé se retrouvent dans la mentalité affichée."

Les supporters interpellent ensuite la direction des Zèbres en leur signalant que le club n'a jamais rien gagné en 114 ans d'existence. "Si le désir de nos dirigeants est de pouvoir –enfin- écrire les lettres de noblesse d’un succès sportif majeur qui se refuse aux Carolos depuis la création du club, il est cependant indispensable d’allier de tels objectifs à des moyens en ligne avec ces ambitions.

Nous ne pouvons pas nous contenter d’être le club de ‘la ville la plus peuplée de Wallonie’ et être « trop juste » ou "insuffisant"."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos