L'Olympic Charleroi va avoir les moyens de ses ambitions : de nouveaux investisseurs annoncés

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
L'Olympic Charleroi va avoir les moyens de ses ambitions : de nouveaux investisseurs annoncés
Photo: Walfoot

L'Olympic Charleroi n'a pas pu contester au RWDM la domination sur la D2 Amateurs, mais espère bien arriver à l'avenir à monter les échelons du football belge. Et il aura peut-être bientôt les moyens de ses ambitions!

Le président de l'Olympic Charleroi, Adem Sahin, a révélé à Sudpresse l'arrivée chez les Dogues de nouveaux investisseurs qui devraient permettre au club de passer un nouveau palier. "Je ne peux pas encore révéler de nom, mais je peux affirmer qu'ils entreront en fonction après le tour final et qu'il s'agit de personnes très influentes dans la région", assure-t-il. "Ils seront capables de faire rentrer beaucoup plus d'argent dans les caisses et seront également là en cas de problème sur ce plan". 

Sahin lui-même devrait rester président, déclare-t-il, et s'occupera de l'aspect sportif tandis que les nouveaux venus se chargeront du relationnel et du financier. "Je vais pouvoir faire avancer le club plus vite", se réjouit Sahin. "Je veux faire revenir l'Olympic au minimum en D1B. Et cette arrivée va rendre mon projet d'école des jeunes réalisable".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos