Oli Deschacht en veut encore : "Je ne suis pas fini!"

Oli Deschacht en veut encore : "Je ne suis pas fini!"

Olivier Deschacht est (encore) de retour! Le défenseur d'Anderlecht a été mis au placard par Hein Vanhaezebrouck avant de revenir pour la fin de ces playoffs. Et s'il repartait pour une saison?

Olivier Deschacht était l'invité du Grand Debrief de Proximus 11 et a évoqué son avenir avec Anderlecht. Celui qui a récemment fêté ses 600 matchs avec les Mauves se sent encore capable de jouer, à 37 ans : "Je ne suis pas fini. Quand vous me voyez jouer, avez-vous l'impression que je le suis?", sourit-il, ce auquel Alex Teklak, consultant, répond : "Non, clairement. Je pense qu'Olivier peut encore être utile". 

Un rôle à la Simons?

"Je pense que je discuterai cette semaine avec l'entraîneur et le président, je ne sais pas qui décidera de ça, mais je me sens encore bien", assure Deschacht. "J'ai toujours dit que le jour où mon opposant direct me passerait trois ou quatre fois par matchs, je comprendrais qu'il est temps d'arrêter, mais ce n'est pas le cas. Sans m'entraîner pendant deux mois, j'ai pu rapidement revenir", souligne le vétéran. "Je pense qu'il me reste une bonne année, et j'espère que ce sera à Anderlecht". 

Et ce même si cela implique de moins jouer. "Un rôle comme celui de Timmy Simons à Bruges me conviendrait, oui. Il a été très important dans le vestiaire brugeois", conclut Deschacht. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news