Zinho Vanheusden suivi: "Le plus important est que je puisse enchaîner les matches"

Jordan Horwood Diederik Geypen
Jordan Horwood et Diederik Geypen depuis Charleroi
| 0 réaction
Zinho Vanheusden suivi: "Le plus important est que je puisse enchaîner les matches"

Aussi vite arrivé, aussi vite parti? Prêté pour six mois (avec option pour une saison supplémentaire) par l'Inter de Milan à son club formateur, Vanheusden attend du temps de jeu. Pourra-t-il en avoir suffisamment en bord de Meuse?

"Je dois voir ce qui est le mieux pour ma carrière. Le plus important est que je puisse enchaîner les matches, pour engranger le plus d'expérience possible", a déclaré Zinho Vanheusden avant de quitter Charleroi dimanche soir et de partir en vacances.

Le défenseur de 18 ans a été relié à La Gantoise et même le Club de Bruges, mais c'est Ostende qui serait le plus intéressé. Gert Verheyen va y devenir coach, les deux hommes se connaissent de l'équipe nationale U19. "C'est un bon entraîneur, avec qui j'ai déjà travaillé, ce qui serait un avantage. C'est en tout cas la compétition belge qui va me convenir le mieux pour jouer."

Le Standard n'ayant pas encore levé son option incluse dans le prêt, tout reste ouvert. Il serait tout de même étonnant de voir le jeune espoir belge partir après un seul match tombé plus tôt que prévu, puisque le défenseur se remettait tout doucement d'une grave blessure. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos