L'avenir de Sarri déterminera-t-il celui de Mertens? "28 millions, c'est pas beaucoup, hein"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Tubize
| 0 réaction
L'avenir de Sarri déterminera-t-il celui de Mertens? "28 millions, c'est pas beaucoup, hein"
Photo: © photonews

Dries Mertens a connu une excellente saison avec Naples, mais l'entraîneur Maurizio Sarri a été écarté en faveur de Carlo Ancelotti. Mertens a été également surpris.

Sarri est parti, Ancelotti est arrivé. "En fait, j'en sais encore trop peu, et Ancelotti est arrivé rapidement", raconte l'attaquant de poche de Naples dans le hall de l'hôtel des Red Devils. Le Belge s'attend à de la clarté rapidement.

"Je crois qu'il y aura plus de clarté dans la semaine à venir, et j'espère que Sarri pourra trouver un club sympa." Sarri était l'entraîneur qui a fait grandir Mertens et qui l'a également mis en pointe de l'attaque. Mertens pourrait-il suivre son entraîneur? "Pas en ce moment".

Pourtant, il semble donner un indice. "C'est un entraîneur qui sait ce que je vaux, et cette clause libératoire de 28 millions d'euros, ce n'est pas beaucoup d'argent." "Accepter un joueur de 31 ans à ce prix, c'est beaucoup, mais si l'entraîneur vous connaît, c'est pas mal. Je suis vraiment bien à Naples, et ils m'ont déjà appelé pour dire qu'ils aimeraient me voir, nous verrons. "

Il a également parlé brièvement avec Ancelotti. "Nous avons parlé tout aussi rapidement, et il me semble être un homme amical. Quel genre de football il veut jouer, nous verrons cela après la Coupe du Monde. Aussi à propos de ma position, nous n'avons pas encore parlé. La place que j'ocupe à Naples n'est pas la même qu'avec l'équipe nationale. Puis en ce moment, je pense aux Diables Rouges" conclut Mertens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news