Mouscron tente de convaincre deux joueurs de rester

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mouscron tente de convaincre deux joueurs de rester

L'Excel Mouscron s'est sauvé assez facilement en Jupiler Pro League. Certains prêts ont apporté leur pierre à l'édifice. C'était notamment le cas de Bolingi qui jouera pour l'Antwerp la saison prochaine. Mais d'autres cas sont toujours en suspens.

Mouscron veut conserver Dorin Rotariu et Taiwo Awoniyi pour une saison supplémentaire en prêt.  Cela s'annonce compliqué car les deux joueurs sont courtisés. 

Le directeur général du club Paul Allaerts évoque surtout le cas du Nigérian dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Liverpool semble vouloir compter sur lui puisqu'ils vont le prolonger. Il devrait encore être prêté pour une saison sans option d'achat. Des clubs du Top en Belgique le veulent. Mais ce ne sont pas les seuls. Il y a aussi des formations en France, en Espagne ou en Grèce. Il y a une donne à prendre en compte : en venant chez nous, Taiwo Awoniyi est quasi persuadé de pouvoir jouer toutes les semaines. A son âge, c'est de cela qu'il a besoin : du temps de jeu."

Rotariu

Le Roumain, lui, appartient toujours au Club de Bruges.  Les Brugeois ont dépensé plus de trois millions d'euros pour lui et ils voudront sans doute au moins récupérer une grosse partie de leur investissement.  Et peut-être qu'un nouveau prêt à Mouscron pourrait le mettre davantage en vitrine.  C'est en tout cas un des arguments que les Hurlus utiliseront pour convaincre le joueur et son club qu'il s'agit de la meilleure solution.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos