Jérémy Perbet : "Des petites choses m'ont dégoûté du foot pro"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Jérémy Perbet : "Des petites choses m'ont dégoûté du foot pro"
Photo: © photonews

Depuis qu'il a quitté Charleroi en 2016, Jérémy Perbet n'a plus jamais été un titulaire indiscutable à Gand, à Bruges comme à Courtrai. Mais un ancien coach de ces clubs ne lui laisse pas un souvenir impérissable.

Jérémy Perbet ne passera pas ses prochaines vacances avec Hein Vanhaezebrouck.  Il n'a jamais compris la gestion humaine du coach courtraisien lorsqu'il était à Gand et il ne l'a pas caché dans les colonnes de la DH : "Par rapport au temps de jeu qu’on m’a donné, je suis satisfait de mon passage à Gand. Mais la relation avec Vanhaezebrouck était compliquée. Parfois, Coulibaly ne s’entraînait pas de la semaine et était titulaire à ma place le week-end.

En janvier 2017, il m'a demandé de rester.  Trois semaines plus tard, je pouvais partir

En janvier 2017, j’ai reçu une offre financièrement très importante de Dubai et il m’a dit qu’il voulait que je reste. Mais trois semaines plus tard, je pouvais partir… et l’offre de Dubai ne tenait plus.

L'été dernier, j'ai été versé dans le noyau B alors que je n'avais jamais manqué un entraînement

L’été dernier, j’ai été versé dans le noyau B alors que je n’avais jamais raté un entraînement. Je me suis dit : de l’extérieur, je vais passer pour qui ? Je continuais à travailler car aller contre Vanhaezebrouck ne m’aurait pas aidé. Mais plusieurs petites choses m’ont dégoûté du foot pro."

Par contre, il est reconnaissant envers le Club de Bruges de ne pas avoir bloqué son transfert vers le Sporting de Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news