Santini, Dimata, Teo, Thelin... Quelle attaque pour Anderlecht ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Santini, Dimata, Teo, Thelin... Quelle attaque pour Anderlecht ?

Dès la fin de la saison dernière, la nouvelle direction d'Anderlecht a pris le taureau par les cornes et a vite transféré quelques bons joueurs. Le Sporting a notamment réussi à faire venir Dimata et Santini. Avec le retour de prêt de Thelin, Vanhaezebrouck a le choix en attaque.

La saison dernière, Vanhaezebrouck s'est plaint à plusieurs reprises du peu de choix qu'il avait en attaque. En effet, il n'avait à sa disposition que Teodorczyk et Ganvoula. 

Luc Devroe a donc été lui chercher deux attaquants de renom pendant l'été avec les arrivées de Dimata et Santini. Désormais, le T1 du RSCA a quatre options en attaque: Santini, Dimata, Teodorczyk et Thelin

Durant la préparation, Dimata et Santini ont répondu aux attentes en se montrant décisif à plusieurs reprises. Le jeune attaquant belge a fait forte impression à Rennes seul en pointe, mais il devrait être associé à Santini face à Courtrai. Le Croate prendra probablement la place de Musona. 

Dès lors, Anderlecht se présentera à Courtrai non plus en 3-4-2-1 comme la saison dernière mais en 3-4-1-2 avec Gerkens en soutien des deux avants. Maintenant qu'il a plusieurs options à sa dispotion, Vanhaezebrouck va pouvoir varier les plaisirs et s'adapter à l'adversaire de semaine en semaine. 

Teo et Thelin sur le départ ?

Luc Devroe a réaffirmé ce vendredi matin que Teodorczyk devait se trouver un nouveau club. Et Thelin ? Le Sporting ferait mieux de garder une cartouche supplémentaire en cas de blessure de Dimata et/ou Santini

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos