Les tensions s'apaisent au Celtic concernant Boyata

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les tensions s'apaisent au Celtic concernant Boyata

Dedryck Boyata a vécu des jours difficiles au Celtic. Outre sa blessure, le club ne veut pas le laisser partir et le Diable a été sous le feu des critiques. Mais il a repris le chemin des entraînements lundi et la tension semble un peu retombée.

Outre cette 'affaire Boyata' qui a pris des proportions démesurées, le Celtic a vécu deux désillusions: tout d'abord un première défaite en championnat, puis une élimination de la Champions League en tour préliminaire face à l'AEK Athènes. 

Le défenseur belge, blessé aux ischios la semaine dernière, a fait son retour à l'entraînement lundi, comme prévu. Boyata semble également avoir mis les choses au clair avec son coach qui avait estimé qu'il était 'fit' pour le déplacement à Athènes. "J’ai eu une longue discussion avec Dedryck. S’il reste ici, bien évidemment, je veux qu’il joue. Je sais que c’est quelqu’un de bien. C’est un super joueur" a-t-il déclare Brendan Rodgers comme le rapporte la Dernière Heure. 

Quid d'un transfert ?

Mais quelle position va adopter le Celtic désormais ? Le club acceptera-t-il de discuter avec les formations intéressées ? Car il y a toujours de l'intérêt en Allemagne, en France et en Espagne pour le défenseur belge. 

Plus d'infos

Plus d'infos