Chambrés par le Mambourg, les Zèbres veulent réagir : "Le public n'a pas tort"

Chambrés par le Mambourg, les Zèbres veulent réagir : "Le public n'a pas tort"
Photo: © photonews

Si Mehdi Bayat en a pris pour son grade samedi à Charleroi, il n'était pas le seul mis en cause par le public : des chants adressés aux joueurs ont également retenti.

Avant les chants critiques à l'encontre de la direction, les premiers à avoir été pris à partie par le Mambourg furent en effet les joueurs eux-mêmes : "Bougez vos c...", scandait le public alors que les Zèbres étaient bel et bien assez amorphes en seconde période. Une scène rare. "Ca fait très mal, c'est sûr", reconnaît Dorian Dessoleil. "Mais nous sommes des professionnels et il faut savoir réagir, ce qui n'a pas été le cas. Ce n'est pas facile quand le public se retourne contre nous alors qu'il est d'habitude toujours là pour nous pousser". 

"On essaie d'en faire abstraction, comme on doit faire abstraction de ce qui est écrit dans la presse ou de ce qui se passe en coulisses", relativise Jérémy Perbet. "Le public a le droit de réagir de cette façon et c'est à nous de montrer qu'on peut répondre présents, via une victoire le week-end prochain". Et Dessoleil, lucide, de conclure : "Je pense que le public a en partie raison d'essayer de nous bousculer un peu". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news