Nicolas Lombaerts n'a pas trouvé de solution durant le mercato, Hugo Broos en dit plus sur sa situation
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Nicolas Lombaerts n'a pas trouvé de solution durant le mercato, Hugo Broos en dit plus sur la situation du défenseur d'Ostende

Nicolas Lombaerts n'a pas trouvé de solution durant le mercato, Hugo Broos en dit plus sur sa situation

Le mercato estival vient de se clôturer. Nicolas Lombaerts est toujours un joueur d'Ostende. Pourtant, il souhaitait trouver un nouveau club. Quelle va être sa situation à la Côte désormais ?

Le directeur sportif Hugo Broos d'Ostende donne plus de détails sur le rôle que va jouer Lombaerts au sein du club : "Nous n'avons jamais fait un secret que le salaire de Nicolas pèse lourd sur notre budget.  Mais nous nous sommes toujours dit qu'aussi longtemps qu'il était ici, il resterait un membre à part entière du noyau A."

Réserviste

Si le match de samedi à Saint-Trond (1-0) est une indication, Nicolas Lombaerts n'a aucune raison de se réjouir.  Lors des prochains mois, le défenseur central risque bien de s'asseoir sur le banc plus souvent qu'à son tour.

"Il n'est pas exact qu'en tant que direction, nous demandions que Nicolas prenne place sur le banc" ajoute Hugo Broos.  "C'est un choix que l'entraîneur fait.  Et je pense que la défense donne toutes les garanties pour le moment.  Mais une blessure ou une suspension est vite arrivée.  Nous aurons sûrement encore besoin de Nicolas."

Quoi qu'il en soit, l'ancien Diable Rouge va devoir prendre son mal en patience.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos