Le coach de Cardiff résigné : "Comment stopper Hazard? Qu'est-ce que j'en sais, moi..."

Le coach de Cardiff résigné : "Comment stopper Hazard? Qu'est-ce que j'en sais, moi..."

Ce samedi, Chelsea reçoit Cardiff City. Un match assez accessible lors duquel Eden Hazard pourrait à nouveau briller, comme le craint l'entraîneur des Gallois...

Neil Warnock s'attend à vivre une après-midi difficile du côté de Chelsea avec son club de Cardiff City. "J'espérais qu'ils vendent Willian au Barça et Hazard au Real Madrid cet été", rigole-t-il dans un entretien accordé à The Expess. "Ce sont de grands joueurs. Hazard? Les autres joueurs essaient toujours de le tacler mais il en rigole, il aime jouer. J'adore cette attitude. Je comprends pourquoi Chelsea ne l'a pas laissé partir : il est en grande partie la raison de ce qu'ils réussissent!". 

Et Warnock le confesse volontiers : il ne sait... absolument pas comment il va faire pour arrêter le meneur de jeu des Blues samedi. "Comment arrêter Hazard? Qu'est-ce j'en sais, moi... j'espérais que les Islandais lui mettent quelques coups ce mardi", blague encore l'entraîneur de Cardiff. "Plus sérieusement, je ne souhaiterais jamais ça. On nous dépeint de la mauvaise façon depuis l'incident entre Leroy Sané et Joe Bennett, les gens en ont fait toute une affaire, comme si nous étions des animaux...". 

"Si tant de joueurs font des fautes sur Eden Hazard, c'est parce qu'il est rapide, déstabilisant, si fort. Quelques gars seront toujours en retard sur lui mais c'est tout simplement parce qu'il est trop fort pour eux", conclut Warnock, admiratif. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news