Preud'homme vs Mazzù, avantage MPH : "Battre un coach en particulier m'importe peu"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Preud'homme vs Mazzù, avantage MPH : "Battre un coach en particulier m'importe peu"
Photo: © photonews

Felice Mazzù retrouve Michel Preud'homme à Sclessin ce samedi. Un duel entre deux des entraîneurs les plus cotés du football belge, qui se connaissent bien.

Comme nous vous le soulignons récemment, le "match dans le match" opposant Michel Preud'homme à Felice Mazzù a tendance à tourner en faveur de l'actuel coach du Standard de Liège, qui sera encore favori ce samedi à Sclessin. "Je ne gagne pas au Standard, je ne gagne pas contre Preud'homme... Quand est-ce que je gagne, en fait? Je ne sais plus", sourit le coach du Sporting Charleroi en conférence de presse. 

"C'est un grand entraîneur, qui a toujours coaché des équipes du top et remporté beaucoup de titres. Ce n'est pas facile de le battre", reprend ensuite Mazzù avec plus de sérieux. Les deux hommes, quoi qu'il en soit, s'entendent bien hors du terrain. "Je ne pars jamais dans l'optique de battre tel ou tel entraîneur. Mon objectif est de gagner avec mes joueurs, peu importe contre qui", précise le Carolo. "Ce n'est pas moins grave de ne pas battre un autre entraîneur que Preud'homme". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos