Eden Hazard, des qualités bien au-delà de la pelouse: "Tout le monde l'aime à Chelsea"
Redaction
| 0 réaction

Les louanges de Cesar Azpilicueta à Eden Hazard

Eden Hazard, des qualités bien au-delà de la pelouse: "Tout le monde l'aime à Chelsea"

L'Espagnol Cesar Azpilicueta ne s'en cache pas: il est bluffé par Eden Hazard. Tant par ses qualités footballistiques que par ses qualités humaines.

Comme Eden Hazard, César Azpilicueta est arrivé à Chelsea en début d'exercice 2012-2013 et comme Eden Hazard, le latéral espagnol arrivait de France. Il connaît donc, sans doute mieux que quiconque à Chelsea, l'artiste des Blues. 

Et ça ne l'empêche pas d'être encore bluffé par le début de saison d'Eden Hazard. "Oui, je le connais depuis longtemps et je sais qu'il peut devenir le meilleur du monde. Il a les qualités pour éliminer les défenseurs, c'est clair. Mais cette saison, il marque plus et il donne plus d'assists. Mais il n'est pas égoïste, il n'hésite pas à servir ses partenaires", analyse Azpilicueta pour le Daily Mail

C'est aussi important que son comportement sur le terrain. 

"Faire comme Ronaldo et Messi et marquer 50 buts par saison? C'est plus difficile en Angleterre. Mais il arrive à son plein potentiel. Tout semble facile avec lui. Il va vite et il peut marquer des deux pieds. Il a toutes les qualités pour devenir le meilleur du monde."

Mais si le capitaine des Diables impressionne ses partenaires sur la pelouse, c'est aussi à côté du terrain que le charme d'Eden Hazard opère. "C'est quelqu'un de normal. C'est génial d'avoir dans ton équipe l'un des meilleurs joueurs du monde avec une personnalité comme la sienne. Il est simple. Tout le monde l'aime ici à Chelsea et c'est aussi important que son comportement sur le terrain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos