? Bertrand Crasson évoque le statut de remplaçant de Dries Mertens à Naples
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Bertrand Crasson évoque le statut de remplaçant de Dries Mertens à Naples

? Bertrand Crasson évoque le statut de remplaçant de Dries Mertens à Naples

Depuis que Carlo Ancelotti est devenu le coach de Naples, Dries Mertens n'est plus un titulaire en puissance. L'ancien joueur de Naples Bertrand Crasson revient sur la situation du Diable Rouge.

Pour Bertrand Crasson, il n'y a pas d'inquiétude à avoir au sujet de Dries Mertens à Naples : "Etre sur le banc, ce n'est pas une punition.  Beaucoup en Belgique considèrent ça comme tel ou comme une mise à l'écart.  Mais dans le football ou dans l'optique d'un championnat comme celui en Italie, cela peut être un atout. Un remplaçant peut faire gagner le match."

Tactique

L'ancien défenseur explique même au micro d'Eleven Sports que les coachs tiennent compte de leurs forces vives sur le banc : "Parfois, les entraîneurs préparent une mise en place tactique.  Il y a des changements prévus en deuxième mi-temps.  Maintenant, ce n'est pas toujours gai d'être sur le banc.  On préfère toujours être sur le terrain.  Mais je crois que Mertens a prouvé qu'à chacune de ses montées au jeu, il a fait la différence.  Je ne pense pas que ce soit un problème pour lui."

Quoi qu'il en soit, Dries Mertens reste adulé à Naples.  Et son statut de remplaçant n'y changera rien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos