Felice Mazzù veut voir une attitude irréprochable ce soir contre Saint-Trond

Felice Mazzù veut voir une attitude irréprochable ce soir contre Saint-Trond

Charleroi n'a pas réussi à enchaîner à Gand après avoir battu Zulte Waregem. Ce soir contre Saint-Trond, il faudra (encore) rebondir.

Les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas à Charleroi : battus au Cercle, on pensait les Zèbres relancés après la victoire face à Zulte Waregem mais la prestation à Gand a montré que le mal était plus profond qu'attendu. "Ce n'est pas une spirale négative, sinon rien n'irait ; notre situation, c'est que cela va une semaine, puis pas l'autre", estime Felice Mazzù dans des propos rapportés par la Dernière Heure. 

Un problème d'attitude?

Cette semaine, Charleroi reçoit Saint-Trond et va à Ostende. Enfin réaliser une série, voilà qui ferait du bien... "Prendre le maximum de points nous ferait respirer énormément", reconnaît l'entraîneur des Zèbres. "Mais il faut regarder la saison dans son ensemble : l'année passée, des équipes en queue de peloton à ce moment de la saison ont terminé dans le top 6", rappelle également Mazzù. "J'espère juste revoir les valeurs qui nous ont porté la saison passée jusqu'en janvier : un vrai bloc efficace, défensivement et offensivement. Si l'attitude n'y est pas, ça va m'énerver". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news