Ce que Veljkovic a dit à Vertenten et à Delferiere: "L'Antwerp doit gagner, hein !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ce que Veljkovic a dit à Vertenten et à Delferiere: "L'Antwerp doit gagner, hein !"
Photo: © photonews

Le Parquet a des centaines d'appels téléphoniques qui incriminent l'agent de joueurs Veljkovic et les arbitres Vertenten et Delferière. Les discussions incluent les suspensions et les matchs arrangés.

Delferière aurait sauvé Sofiane Hanni d'une suspension, selon Het Laatste Nieuws. "Je vais bientôt partir pour le syndicat et veiller à ce qu'il ne soit pas suspendu afin que votre joueur puisse jouer immédiatement", a déclaré Delferière à l'agent. Hanni n'a effectivement pas été suspendu.

10.000 euros cash

Selon le tribunal, Veljkovic a récompensé Delferière par des cadeaux. Par exemple, il reçoit 10 000 euros en espèces, 500 euros pour la naissance de son bébé et une réduction sur une voiture. Il a également eu des conversations similaires avec Vertenten. Par exemple, Veljkovic aurait indiqué à plusieurs reprises que l'Antwerp devait gagner.

Quand Vertenten a indiqué qu'il n'y avait pas de VAR lors de la rencontre en question, Veljkovic aurait dit que c'était "mieux" et "plus facile". Selon les avocats des arbitres, les conversations ne prouvent rien.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news