David Pollet : "Une victoire qui va faire du bien et qui va compter dans la saison"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

David Pollet (Eupen) réagit après la victoire d'Eupen face au Cercle de Bruges 2-0

David Pollet : "Une victoire qui va faire du bien et qui va compter dans la saison"
Photo: © photonews

Mercredi soir, Eupen a disposé du Cercle de Bruges au Kehrweg dans les arrêts de jeu, 2-0.

Eupen y a cru juqu'au bout contre le Cercle de Bruges. Les Pandas se sont créés énormément d'occasions, mais ont ont finalement attendu le temps additionnel pour faire trembler les filets.

"Il a fallu attendre la 92e et la 94e pour ouvrir la marque, mais c'est une victoire qui va faire du bien et qui va compter dans la saison", explique David Pollet.

Eupen réalise un six sur six pour le moment. "Nous avions à coeur de prendre le plus de points dans cette semaine à trois matchs, dont deux à domicile. Nous faisons le plein à domicile, à nous d'aller chercher des points supplémentaires à Lokeren dimanche", souligne l'ancien joueur de Charleroi.

Le buteur monté au jeu a directement su peser sur la défense brugeoise à 25 minutes de la fin. "Yuta (Toyokawa) a bien fatigué les défenseurs avant, et le coach m'avait demandé de prendre les espaces et de bien les bousculer, et cela a finalement payé sur la fin", ajoute le joueur de 30 ans.

L'ancien joueur d'Anderlecht aurait même pu ouvrir la marque mais son tir était un tout petit peu trop croisé. "C'est un peu de malchance, il manque 5 centimètres pour que cela fasse poteau rentrant. C'est une occasion gâchée mais il y en aura encore d'autres durant la saison et il faudra que je me rattrape."

Eupen se déplacera à Lokeren dimanche, un concurrent direct dans la course au maintien. "Nous sommes compétiteurs et quand tu gagnes, tu prends goût à la victoire. Rester dans cette spirale positive le plus longtemps possible. Il faudra aller gagner là-bas pour poursuivre notre série", a conclu David Pollet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos