Mohamed Dahmane a donné son favori avant Genk-Bruges : "Cette équipe a un mental de guerrier"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction

Mohamed Dahmane a préfacé la rencontre au sommet entre Genk et Bruges

Mohamed Dahmane a donné son favori avant Genk-Bruges : "Cette équipe a un mental de guerrier"
Photo: © photonews

Genk et Bruges, les deux meilleures équipes actuelles de cette saison s'affronteront lors de la quatorzième journée de Jupiler Pro League.

Ce samedi, le leader de la Jupiler Pro League reçoit le deuxième. Les deux meilleures équipes actuelles de notre championnat s'affronteront. Un duel au sommet que suivra attentivement un joueur qui a porté les couleurs des deux clubs au cours de sa carrière.

"Ce duel au sommet arrive au bon moment", explique Mohamed Dahmane. "Les deux meilleurs équipes de Pro League vont enfin pouvoir s'affronter. Bruges arrive à gagner sans briller alors que Genk enchaîne et séduit. Néanmoins, le Club vient de manger son pain noir, un mois sans victoire. Ils ont déja eu leur période creuse, ce qui n'est pas encore le cas de Genk", souligne le joueur et directeur sportif de la Louvière Centre.

Une victoire permettrait aux Limbourgeois d'avoir six points d'avance sur les Blauw en Zwart. "Bruges se déplacera à la Luminus Arena avec sa mentalité de guerrier. Je les vois mal se faire gifler par Genk. Le champion en titre aura ce sursaut d'orgueil et cette fierté qui le poussera à rentrer à la maison avec des points. C'est mon ressenti, je vois Bruges faire quelque chose", ajoute l'ancien joueur de Mons.

"La machine limbourgeoise va bien finir par s'enrayer à un moment. En championnat comme en Europa League, Genk semble invulnérable et joue sur un petit nuage en fait. Le match sera palpitant car les deux équipes vont tout donner pour leurs supporters. Les discours d'avant-match entre les rencontres au sommet et les matchs face aux petites équipes ne sont pas les mêmes. La fierté de battre un rival ou un concurrent est très importante au sein d'un vestiaire", a conclu Mohamed Dahmane.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos