Verheyen furieux envers l'arbitrage: "J'ai dû calmer mes joueurs"
Dirk Pieters depuis Bosuil
| 1 réaction

Gert Verheyen (KV Ostende) ne veut plus entendre parler de l'arbitrage

Verheyen furieux envers l'arbitrage: "J'ai dû calmer mes joueurs"
Photo: © photonews

Le KV Ostende s'est incliné 2-0 contre l'Antwerp ce vendredi soir. L'entraîneur de l'équipe côtière était toujours furieux après le match. Pas sur ses joueurs, mais sur l'arbitrage et le VAR.

L'entraîneur a commencé de façon positive lors de la conférence de presse. "Je suis très satisfait de ce que mes joueurs ont montré sur le terrain. Nous avons travaillé dur et nous avons très bien joué en deuxième période. Dommage pour le résultat."

Furieux

Verheyen en avait gros sur la patate. "L'arbitrage n'était pas du tout au point, mais ici aussi, ils auront une explication, mais je n'ai plus à l'entendre: à chaque fois, nous entendons dix choses différentes de l'arbitre, mais je n'ai plus besoin d'entendre cette explication idiote. Je l'ai eue. "

"Je suis furieux. J'ai dû calmer mes joueurs sinon ils allaient casser le vestiaire je pense, et je ne peux pas leur en vouloir."

Alors que Bölöni voulait boire une bière la semaine dernière avec l'arbitre et le VAR après la défaite contre le Racing Genk, Verheyen n'en avait pas du tout envie. "Je bois ma bière seule, je ne veux pas les voir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos