? Liga : le prochain adversaire du Standard s'impose difficilement, Imbula en action avec le Rayo Vallecano
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Liga : le prochain adversaire du Standard s'impose difficilement, Imbula en action avec le Rayo Vallecano

? Liga : le prochain adversaire du Standard s'impose difficilement, Imbula en action avec le Rayo Vallecano
Photo: © photonews

Deux matchs étaient programmés en début de soirée en Championnat d'Espagne : Rayo Vallecano - Villarreal et FC Séville - Espanyol Barcelone. Des matchs intéressants puisqu'ils impliquaient un Franco-Belge et le prochain opposant du Standard de Liège en Europa League.

Rayo Vallecano - Villarreal

Le match s'est terminé un match nul : deux buts partout.  Chacune des deux équipes a mené au score.  C'est tout d'abord Villarreal qui a ouvert la marque à la 33e minute de jeu via Chukwueze.  Mais De Tomas rétablissait l'égalité juste après la mi-temps.

Ensuite, Rayo Vallecano prenait les devants grâce à une réalisation d'Alberto à la 66e minute.  Avant que Villarreal n'arrache tout de même un point à dix minutes du terme par Sansone.  Dans les arrêts de jeu, les visiteurs se sont retrouvés à dix suite à l'exclusion de Soberón.

Dans les rangs madrilènes, le Franco-Belge Giannelli Imbula était titulaire.  Il a été remplacé à un quart d'heure de la fin.  Rayo Vallecano est avant-dernier avec sept unités.  Villarreal est trois places au-dessus avec 11 points.

FC Séville - Espanyol Barcelone

Un but de Ben Yedder à la 89e minute a permis au FC Séville de s'imposer deux buts à un.  L'Espanyol Barcelone a longtemps mené au score puisqu'il a ouvert la marque à la 39e par Borja.  Et le FC Séville n'est parvenu à égaliser qu'à 20 minutes du terme via Mercado.  Avant d'empocher la victoire dans les derniers instants.

Grâce à ce succès, les Sévillans sont à la deuxième place du classement général en Liga.  Ils se rapprochent à un point du leader le FC Barcelone qui a perdu à domicile contre... le Bétis Séville.  L'Espanyol Barcelone est cinquième avec 21 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos