Sadio Mané a fondu en larmes avec son équipe nationale

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Sadio Mané a fondu en larmes avec son équipe nationale
Photo: © photonews

Sadio Mané et le Sénégal se sont qualifiés pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Leur victoire 0-1 grâce à un auto-but de Mese leur permet d'occuper la tête de leur poule en qualification.

Sadio Mané a fondu en larmes à l'issue du match entre la Guinée Equatoriale et le Sénégal.  Son frère en a expliqué la raison sur Instagram : "Je sais que tu aimes le Sénégal plus que le président de la République Macky Sall, je pèse bien mes mots (…) Mais dommage que la plupart des gens ne s’en rendent pas compte. C’est rare de voir un pays s’acharner sur une star nationale comme toi.

Je vois des milliers de Sénégalais supporter Salah alors qu'aucun Egyptien ne supportera Kalidou Koulibaly ou Sadio Mané

Toute l’Egypte est derrière Mohamed Salah qu’il soit bon ou pas en équipe nationale. Je vois des milliers de sénégalais supporter également Salah alors que jamais un Egyptien ne supportera Kalidou Koulibaly et à plus forte raison Sadio Mané, un concurrent direct de Salah pour le ballon d’or. On a été éduqué de façon dur et stricte, on ne connaît pas la triche."

Soutien

Dans la foulée, il a tenu à le soutenir : "Continue de te battre, continue de te sacrifier, continue à donner le maximum pour le Sénégal, continue à aimer et à respecter notre drapeau national ! Un jour ils se rendront compte, même si ça sera trop tard ! Mais Allah sera reconnaissant, c’est le plus important. Je sais que tu as pleuré juste parce que tu voulais tellement faire plus."

Sadio Mané ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet.  Et la publication Instagram a entre-temps été retirée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news