Yoshi Mariën après la victoire du FC Liège : "L'envie et la mentalité étaient bien présentes"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction

Yoshi Mariën (FC Liège) a réagi après la victoire de son équipe face à Châtelet (3-0) ce dimanche

Yoshi Mariën après la victoire du FC Liège : "L'envie et la mentalité étaient bien présentes"
Photo: © photonews

Le FC Liège a rendu une copie parfaite ce dimanche après-midi face à Châtelet. Une victoire logique et méritée (3-0). L'homme du match, un but et un assist, était satisfait de la manière.

Les Liégeois ont disputé une très belle première période, la meilleure de la saison juqu'à maintenant ? "Peut-être pas la meilleure dans le jeu proposé, mais l'envie et la mentalité étaient bien présentes", explique Yoshi Mariën. "Mais c'est vrai que nous avons été très efficaces. Puis en seconde période, nous avons continué sur notre lancée en nous créant plusieurs occasions", souligne le joueur des Sang et Marine.

"Nous avons été malins aujourd'hui. Pour une équipe si jeune, nous avons fait preuve de maturité. Nous avons su gérer notre avantage et la victoire était au rendez-vous", ajoute l'ancien joueur de Hamme.

Mariën a été l'auteur d'une très bonne prestation après avoir inscrit un but et délivré une passe décisive. "Pas mon meilleur match, mais j'ai marqué et j'ai donné un assist. Cela a permis de remporter les trois points, c'est le plus important. Nous avons marqué trois buts contre l'une des meilleures défenses du championnat et nous avons su garder le zéro derrière. Un bilan de six sur six, et nous sommes invaincus depuis six matchs, c'est magnifique", a conclu Yoshi Mariën.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos