Déçu de la défaite à Charleroi, le coach de La Gantoise protège ses attaquants

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Déçu de la défaite à Charleroi, le coach de La Gantoise protège ses attaquants
Photo: © photonews

Le coach de La Gantoise Jess Thorup ne portait pas son short habituel dans un Stade du Pays de Charleroi frigorifié. Mais les deux buts carolos tombés en fin de match ont fait que son humeur atteignait des records de froid.

L'analyse d'après-match du coach de La Gantoise Jess Thorup était particulièrement brève.  L'aimable Danois ne nous avait pas habitués à cela : "Charleroi a très bien défendu.  Les Carolos étaient à cinq derrière et au milieu du jeu, il y avait encore trois joueurs à caractère défensif.  Nous avions le contrôle et la possession du ballon, mais nous n'avions pas de grosses occasions."

En fin de match, son équipe a concédé la défaite. Rosted était en train de dormir (alors qu'il avait été bon jusque-là) : "Une longue balle est arrivée de l'adversaire.  C'était leur chance de décider du match.  Je suis naturellement déçu."

Tu ne peux pas forcer dix occasions ou plus à chaque match

-Jess Thorup

La production offensive était également trop pauvre : "Tout le monde va maintenant tirer sur les attaquants et dire que nous manquons de qualités.  Mais la passe décisive doit aussi être bonne.  Tu ne peux pas forcer dix occasions ou plus à chaque match.  Nos adversaires ne nous le permettent pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news