Officiel ! Un titulaire du Beerschot Wilrijk s'en ira gratuitement à La Gantoise l'été prochain
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Jan Van den Bergh du Beerschot Wilrijk s'en ira gratuitement à La Gantoise l'été prochain

Officiel !  Un titulaire du Beerschot Wilrijk s'en ira gratuitement à La Gantoise l'été prochain
Photo: © photonews

Beerschot Wilrijk voyait le contrat d'un de ses joueurs expirer cet été. Le club savait qu'il serait difficile de le prolonger. Toutefois, il a décidé de conserver son titulaire jusqu'à la fin de la saison. Quitte à devoir se passer d'une petite somme de transfert !

Jan Van den Bergh quittera le Beerschot Wilrijk gratuitement l'été prochain.  Direction : La Gantoise.  Il devrait y signer un accord portant sur trois saisons.  Selon le club anversois, les Buffalos souhaitaient l'acquérir dès ce mercato hivernal : "Gand aurait voulu se renforcer dès maintenant avec le défenseur de 24 ans.  Mais c'était hors de question pour le Beerschot Wilrijk."

Les dirigeants de la Métropole ne veulent visiblement pas mettre en péril leur projet de remontée en D1A : "Gand a proposé une somme de transfert sérieuse.  Mais les investisseurs du KFCO Beerschot Wilrijk ne sont pas disposés à l'accepter.  DCA et le Prince Abdullah souhaitent désormais la stabilité et une injection financière est moins importante que l'ambition sportive."

Saint-Trond était également intéressé par le profil de ce jeune défenseur central.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos