Unai Emery pointe les secteurs à renforcer pendant le mercato
Fabian Rivière
| 0 réaction
Unai Emery pointe les secteurs à renforcer pendant le mercato
Photo: © photonews

Après avoir commencé l'année 2019 de la meilleure des manières, avec une victoire 4-1 en championnat face à Fulham et une victoire 3-0 en Cup face à Blackpool, le coach des Gunners espère tout de même renforcer son équipe pendant le mercato.

On le sait, Arsenal peut proposer un jeu attrayant, mais sa grosse faiblesse reste la défense, un secteur qui encaisse beaucoup trop de buts en championnat. Arsenal a presque autant marqué que Liverpool (46 buts contre 49) mais encaisse trois fois plus (31 buts pour Arsenal contre 10 pour les Reds).

Emery a ainsi fait part de ses envies au micro de Sky Sports. " Peut-être que le marché des transferts peut nous aider avec un défenseur central, mais ce n’est pas facile car Konstatinos Mavropanos est de retour après une blessure. Aussi, un ailier, droitier ou gaucher, un joueur peut nous aider à cette position."

Le coach des Gunners avait également une légère crainte concernant Koscielny, qui a dû être remplacé avant le début de match face à Blackpool suite à des douleurs au dos." J'espère qu'il sera ok pour les prochains matchs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos