La Juventus a trouvé un accord avec un joueur de Manchester United

Redaction
La Juventus a trouvé un accord avec un joueur de Manchester United
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

La Juventus a trouvé un accord avec un joueur de Manchester United

La Juventus Turin a trouvé un accord personnel avec Matteo Darmian de Manchester United.  Il ne reste que quelques détails à régler selon la Gazzetta dello Sport.  Le joueur arriverait sur base d'un prêt de six mois avec option d'achat.  En échange, le club italien déposera quatre millions d'euros sur la table des Red Devils.  A la fin de la saison, le défenseur sera en fin de contrat.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 20/01

Victor Moses en route vers la Turquie ?

Victor Moses serait en train de quitter Chelsea pour rejoindre les rangs de Fenerbahçe.  C'est ce que font savoir les journaux turcs.  Cette saison en Premier League, le Nigérian n'a pas encore été titulaire une seule fois avec les Blues.


Maxi Gomez est très courtisé

Maxi Gomez intéresse West Ham United.  C'est ce que nous informe Sky Sports.  L'attaquant uruguayen était également cité au FC Barcelone comme possible successeur de Luis Suarez.


Le FC Rangers en passe de se renforcer

Le milieu de terrain des Chicago Fire Matt Polster est tout proche de signer un contrat en faveur du FC Rangers.  Selon Sky Sports, il devrait s'engager pour plusieurs saisons à l'Ibrox Stadium.


Lyon risque de perdre un de ses leaders

Watford s'est renseigné auprès de l'Olympique Lyonnais des conditions de transfert de Maxwell Cornet.  L'attaquant est sous contrat jusqu'au 30 juin 2021 avec les Français.


Officiel ! Un Monégasque s'en va à Strasbourg

L'AS Monaco prête jusqu'en fin de saison Samuel Grandsir au Racing Strasbourg Alsace.  Aucune option d'achat n'est prévue dans l'accord.


Hudson-Odoi au bras de fer avec Chelsea

Callum Hudson-Odoi refuse de prolonger son contrat à Chelsea malgré les revalorisations salariales proposées par le club.  Son envie est de partir au Bayern Munich selon Mail on Sunday.


Le Real Madrid a trouvé son bonheur au FC Porto

Gabriel Militão Eder devrait quitter le FC Porto pour le Real Madrid l'été prochain.  Selon As, le Brésilien est tombé d'accord avec les dirigeants madrilènes sur un contrat jusqu'en 2025.  Les Merengue lèveront la clause libératoire du joueur qui est estimée à 50 millions d'euros.


Chelsea envisagerait de faire une offre au FC Barcelone

Chelsea pense remettre une offre de plus de 110 millions d'euros pour s'adjuger les services du Barcelonais Philippe Coutinho.  C'est ce que croit savoir la presse britannique.


Le PSG voit une de ses cibles lui échapper

Julian Weigl ne rejoindra pas le Paris Saint Germain cet hiver.  C'est ce qu'a annoncé le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc.


Mario Balotelli a pris sa décision

Courtisé par de nombreux clubs, Mario Balotelli souhaite rejoindre l'Olympique de Marseille.  C'est ce qui est ressorti de l'émission Téléfoot.  De son côté, l'OM a fait de l'attaquant italien sa priorité.


Cardiff City se renforce avec un joueur du FC Nantes

L'attaquant du FC Nantes Emiliano Sala rejoint Cardiff City.  Il a signé un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2022.  Le montant du transfert est évalué à 20 millions d'euros.


Ce grand club européen "est prêt à payer 100 millions d'euros pour avoir Eden Hazard"

Le Real Madrid "est prêt à payer 100 millions d'euros pour avoir Eden Hazard"

Eden Hazard continue de susciter les convoitises. Chelsea veut le convaincre de prolonger son contrat à Londres, mais l'ailier n'y a toujours pas donné suite. De quoi alimenter les spéculations ! (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 19/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 21/01

Plus d'infos

Plus d'infos