Le président de Mouscron Patrick Declercq veut se payer "une tranche de Zèbre"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le président de Mouscron Patrick Declercq veut se payer "une tranche de Zèbre"
Photo: © photonews

Vendredi soir, l'Excel Mouscron recevra le Sporting Charleroi en ouverture de la 24e journée du Championnat de Belgique de D1A. Les Mouscronnois sont maintenant quasiment sauvés puisqu'ils comptent neuf points d'avance sur le dernier. Les Carolos sont à trois points du Top 6.

Le président de l'Excel Mouscron Patrick Declercq met en garde les joueurs du Sporting Charleroi : "L’accueil sera très chaud pour eux ce vendredi soir parce que l’appétit vient en mangeant. Une tranche de Zèbre ne fait jamais de mal de temps en temps."

Les Hurlus restent en effet sur une magnifique victoire dans l'antre du Racing Genk.  Invité sur le plateau du Grand Débrief, Patrick Declercq espère voir le Canonnier bien rempli dans la foulée : "Je suis assez optimiste pour croire qu’il y aura entre 5 et 6 000 personnes vendredi face à Charleroi."

Bonne entente

Néanmoins, il ne règne aucune animosité entre Mouscron et le Sporting carolo : "Nous avons toujours eu de bonnes relations avec les dirigeants et les joueurs de Charleroi." 

En 2015, les Zèbres s'étaient contentés d'une victoire sur deux buts d'écart face à leur prochain adversaire.  De la sorte, ils permettaient aux Hurlus de prolonger leur séjour en D1A.  Dans le même temps, ils étaient qualifiés pour les Play-Offs 1.  Les joueurs de Mouscron avaient d'ailleurs fêté leur maintien avec le public sambrien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news