Italie: un joueur s'effondre et perd connaissance

Valentin Laudano
| Commentaire
Italie: un joueur s'effondre et perd connaissance

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Hier soir, lors de la rencontre entre Lecce et Ascoli en Série B, un joueur de l'équipe visitée s'est écroulé sur le terrain après quelques secondes de jeu. Inconscient, il a été transporté aux urgences.

On a craint le pire hier soir à Lecce. Alors que le match venait de débuter, Manuel Scavone s'est éffondré sur la pelouse après un choc à la tête lors d'un duel. Le joueur, qui souffrait d'un traumatisme cranien, a immédiatemment été transporté en ambulance. Le match, quant à lui, n'a jamais repris, les joueurs étant encore sous le choc.

Ce matin, les nouvelles sont plutôt rassurantes puisque les conditions du joueur italien se sont améliorées et il a repris connaissance. Il pourrait déjà rapidement rentrer chez lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news