Parti au NAC Breda, Dorian Dervite décrit sa relation avec Felice Mazzù à Charleroi

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Parti au NAC Breda, Dorian Dervite décrit sa relation avec Felice Mazzù à Charleroi

Dorian Dervite est arrivé au Sporting Charleroi l'été dernier. Six mois plus tard, le voici prêté au NAC Breda qui joue pour sa survie en D1 néerlandaise ! Pourtant, le défenseur central jouit d'un passé dans des clubs tels que Charlton ou Bolton.

Dorian Dervite a décrit les rapports qu'il entretenait avec Felice Mazzù à Charleroi : "J’avais une relation différente des autres joueurs car je ne jouais pas trop. Dans l’ensemble, nous avions une relation normale. J’ai compris très vite la situation et cela ne servait à rien de traîner les pieds ou de mettre une mauvaise ambiance dans l’équipe. Nous nous disions bonjour, nous nous parlions de temps en temps et je respectais ses choix. Les comprendre par contre, c’est autre chose…"

Du coup, il était à la recherche de son bonheur : "Je n’étais pas heureux car j’avais envie de jouer. C’était frustrant car je n’ai jamais eu l’opportunité de montrer mes qualités. Si j’avais joué quelques rencontres, on aurait pu me juger, mais ce n’était pas le cas. Breda est venu me chercher et je pense que c’était la bonne option car j’ai hâte de retrouver les terrains."

Angella

Un événement l'a particulièrement déçu au Sporting carolo.  Il l'a confié à la Dernière Heure / Les Sports : "J’étais derrière Javi Martos dans la hiérarchie et le dernier jour du mercato, Gabriele Angella est arrivé… J’ai été déçu et énervé donc je suis allé voir le coach et Mehdi Bayat quand le club l’a transféré. Ils m’ont dit qu’ils avaient l’opportunité de ramener un joueur d’expérience. Je pense que tout le monde aurait réagi avec de l’énervement et de l’incompréhension. Mais je n’allais pas foutre le bordel dans le noyau pour autant…"

Dorian Dervite a joué seulement 44 minutes sous le maillot des Zèbres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos