Ligue 1 : Nîmes et Baptiste Guillaume (buteur) renversent Nantes, Iseka partage face à Engels et Foket, Monaco perd deux points en fin de match

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ligue 1 : Nîmes et Baptiste Guillaume (buteur) renversent Nantes, Iseka partage face à Engels et Foket, Monaco perd deux points en fin de match
Photo: © photonews

Trois rencontres de Ligue 1 se jouaient ce dimanche après-midi. Monaco y a cru mais a obtenu le nul, Nîmes a gagné à Nantes tandis que Toulouse et Reims se sont quittés dos à dos.

Nantes-Nîmes 2-4

À Nantes, un nouvel hommage a été rendu à Emiliano Sala avec un superbe tifo. Coulibaly (ex-Gantois) et Limbombe étaient titulaires ainsi que Baptiste Guillaume. Les Canaris vont mener au score par deux buts d'écart. Le premier est l’oeuvre de Koulibaly à la 15e, 1-0. Puis Waaris à la 38e sur pénatly, 2-0. Au retour des vestiaires, les Crocos vont revenir via Baptiste Guillaume à la 47e, 2-1. Bobichon égalise ensuite à la 69e, 2-2. En fin  de rencontre, les visiteurs l'emporteront grâce à Ferri (2-3, 85e) et Thioub (2-4, 89e).

Toulouse-Reims 1-1

Trois Belges étaient présents sur la pelouse au coup d'envoi : Leya Iseka pour les Pitchounes et Bjorn Engels et Thomas Foket pour Reims. Les deux équipes se quitteront dos à dos. Oudin ( 54e, 0-1) et Gradel (81e, 1-1) seront les buteurs de cette partie.

Montpellier-Monaco 2-2

Les Monégasques peuvent nourrir des regrets après cette rencontre où ils se sont rejoindre dans les derniers instants de la partie. Martins ouvrait la marque à la 14e, 0-1. Laborde égalisera à la 66e, 1-1. Falcao pense alors avir fait le plus dur en permettant aux siens de prendre l'avantage à la 82e, 1-2. Alors que Monaco est sur le point d'engranger trois points précieux, Glik commet une faute dans les arrêts de jeu, et pénalty. Delort le transformera à la 93e, 2-2.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue 1

Dernières réactions