Voici notre équipe de la semaine !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors de cette 25e journée de Pro League, Genk et Saint-Trond sont les grands gagnants de ce week-end, tout comme le Sporting Lokeren.
Gardien
Lokeren a remporté une victoire précieuse contre l'Antwerp ce samedi soir. Davino Verhulst a joué un rôle important en effectuant plusieurs parades décisives qui ont permis aux Waeslandiens de glaner trois points cruciaux dans la course au maintien.
Défenseurs
Pol Garcia a rendu de nouveau une belle copie avec Saint-Trond. Vanheusden a de nouveau été très bon avec le Standard malgré la défaite à Genk. Maehle a lui tout simplement été l'homme du match à la Luminus Arena.
Milieux
Killian Overmeire s'est battu comme un lion dans le milieu de terrain face à l'Antwerp, et cela a payé. Ruslan Malinovskyi a été l'un des meilleurs Limbourgeois face aux Rouches.
Theo Bongonda a été le seul joueur se faire remarquer et à tirer son épingle du jeu lors de la rencontre entre Anderlecht et Zulte Waregem. Benson a été déroutant à La Gantoise avec les Hurlus. Hans Vanaken a livré une bonne prestation avec le Club de Bruges malgré une nouvelle perte de points pour le champion en titre.
Attaquants
Awoniyi n'arrête pas de faire parler la poudre depuis qu'il est revenu à Mouscron. Il s'est de nouveau montré décisif, et face à La Gantoise cette fois-ci, un club qui ne lui a pas donné sa chance en début de saison. Irvin Cardona a été déterminant avec le Cercle lors du derby brugeois.
Lire aussi…
- Saint-Trond a tiré 30 fois face à La Gantoise : "On méritait de gagner"
- Le Standard s'est-il déréglé à cause de la pression du monde extérieur ? "On nous demande d'être plus attrayants, et voilà le résultat"
- Dolberg impressionné par un coéquipier : "Il est spécial, je n'ai jamais joué avec un tel joueur"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot